CHAISE
De toi à moi en passant par ma chaise

La création De toi à moi en passant par ma chaise jouée et dansée par Mariss Leduc et Fanny Paris est l’occasion d’explorer les relations humaines au plus intime. Deux personnages se croisent au détour d’une chaise, et cela va les entraîner dans un tourbillon d’émotions inattendues qui vont de la querelle à l’admiration en passant par toutes les facettes des sentiments. Cette relation va s’imprégner des objets rencontrés qui les emmènent dans un état de corps inattendu, au sein d’un monde baigné par l’imaginaire.

Entre humour et poésie, c’est un spectacle très visuel où le spectateur est emporté par des personnages qui le tiennent en haleine dans leur monde surréaliste.

Les musiques, composées et interprétées par Julien Lebon pour le spectacle, apportent une dimension supplémentaire dans la rencontre de trois mondes : la musique, la danse et le théâtre.

La nouvelle version du spectacle est adaptée pour tout public dès 3 ans

.

Durée du spectacle

45 minutes

DOSSIER DE PRESENTATION

Technique

Plateau : profondeur 4 mètres minimum – largeur 6 mètres

Sol : Si possible tapis de danse (lino) ou plancher

Jauge :150 à 220 maximum sur 6 m de largeur (suivant la salle, avec ou sans gradin)

 

Plan de feux :

Ce plan lumières est adaptable en fonction des salles. La compagnie peut également apporter des projecteurs pour compléter ou jouer en autonomie.

Pour tout renseignement, contacter le technicien Franck Biard au 06 23 29 01 53